La journée des associations, saison 2016-17 - 2 et 3 septembre 2016 

Vous cherchez une activité sportive sur Colombes ? Besoin d'une petite remise en forme ?

Venez rencontrer Pascale les 2 et 3 Spetembre lors des journées des associations, à Colombes, au théatre de l'Avant-Seine. 

Vous pourrez avoir un premier contact et l'ensemble des renseignements et informations pour vos prochains cours de Yoga et pourrez mieux organiser votre année ! 

Yoga dans la ville - le 6 juin 2016

Le temps d'un après-midi, le parvis de l'Avant Seine à Colombes se transforme en immense salle de yoga extérieure.

Venez pratiquez sous le soleil de juin, et sous les bons conseils de Pascale Albrieux.

 

Ouvert à tous.

Evénement organisé dans le cadre de la fête des cerises, les 5, 6 et 7 juin 2016, à Colombes

plus d'informations sur : 

Séminaire Diesel 

En 2016, la très célèbre marque de vêtements fait appel à Pascale Albrieux pour animer une séance de yoga pendant un séminaire d'équipes. Dynamiser, recentrer les énergies, créer les synergies et renforcer l'esprit de groupes... 

 

Merci pour cette belle dynamique de groupe et

ce moment stimulant !

La lecon de Yoga, édition Flammarion

En 2007, publication du livre "La leçon de yoga", chez Flammarion.

Toutes les techniques du yoga illustrées pas à pas : leçons de beauté pour être mieux dans son corps, effacer le stress, mieux digérer, vaincre les problèmes de circulation... Des conseils pour aller plus loin et progresser, perfectionner les postures, comprendre les huit étapes traditionnelles du yoga...

Avec un DVD pour s'initier et s'entraîner. Cours et chorégraphie ont été transmis par Pascale ALBRIEUX.

Art Rock à Saint Brieuc, depuis 2007

festival art rock
festival art rock
festival art rock
festival art rock
festival art rock

Festival Art Rock 2016

Cette année encore Pacale est présente sur le festival Art Rock, à Saint Brieuc, et donnera 2 cours de yoga les 23 et 24 mai. Les cours seront axés sur la détente et l’énergie. Un pur moment de bien-être avant de poursuivre l’aventure du festival Art Rock

Festival Art Rock 2015

Pour sa 32ème édition qui s’est tenu à guichets fermés, Art Rock fait honneur une nouvelle fois de plus à sa réputation de festival protéiforme et curieux. Et une nouvelle fois, Pascale Albrieux proposait un cours de Yoga. 

 

Festival Art Rock 2012-2013 

Pour la 30ème édition du Festival Art Rock, Pascale Albrieux proposait un cours de Yoga au son du bol tibétain.

 

Festival Art Rock 2009-2010

Quoi de plus relaxant après une folle nuit de fête qu'une séance de yoga en plein air ?
Entre la culture artistique, musicale et rock, Pascale Albrieux invite à se baigner dans une énergie de yoga et de relaxation, et à profiter de cette synergie pour se transporter dans l'alchimie des arts. 
Ce fut pour moi le festival yogi le plus fou, 150 Personnes au parc des Chanteraines, merci à CHARLIE WINTSON qui a du convaincre ses fans ANGLAIS de faire du Yoga.

 

Festival Art Rock 2008

Le festival Art Rock, a fêté ses 25 ans les 8 9 10 11 mai 2008 à Saint-Brieuc. J'ai eu la chance d'être invitée à pratiquer le Amma Massage et le Yoga. Je remercie la Troupe Royal de Luxe, pour leur accueil, leur sympathie de m'avoir permis de leur donner à tous un AMMA avant leur entrée en Scène. Merci à Camille, et toute son équipe de m'avoir accueillie aussi chaleureusement, tous ont reçu un AMMA. Merci à la jolie Yael Naim, de m'avoir proposé de lui donner un massage après son concert magnifique. Je remercie également Vincent le Producteur de Thomas Dutronc, de s'être laissé aller au AMMA, bercé par la guitare de Thomas. Masser en Musique, c'était vraiment trop cool. Merci Thomas. Et puis mes remerciements vont bien entendu à Jean Michel Boinet, et Marie les organisateurs du Festival, qui ont su me faire confiance, pour le massage des artistes, et pour ces deux grands cours de Yoga que j'ai donné au jardin des Promenades, un lieu magique, magnifique ou samedi et dimanche 120 personnes sont venues se détendre et prendre un bain d'énergie avant de retrouver le site festivalier.

Extrait du journal Le Télégramme du 11 mai 2008 - Edition : Saint-Brieuc Inspirez, expirez... Zen ! « Détentez bien chaque partie du corps ». Le ton est donné pour ce rendez-vous au parc des Promenades. Pascale Albrieux requinque ses troupes avec une séance de yoga. « Quand vous n'en pouvez plus, relâchez. C'est vraiment pour vous donner de l'énergie pour ce soir... ». C'est sûr, il va en falloir ! Les soirées s'enchaînent et le corps fatigue. Plus de 70 personnes se sont prêtées au jeu de cette séance en plein air. Les visages sont crispés. L'effort est difficile après la première soirée festive de vendredi... Ceux qui ont raté ce premier rendez-vous zen pourront se rattraper aujourd'hui, de 13 h à 14 h, dans le parc des Promenades. Gratuit.

 

Festival Art Rock 2007

Extrait du journal Le Télégramme du samedi 26 mai 2007 Edition : Saint-Brieuc " Adoptez la YOGATTITUDE Un petit coup de mou après une folle nuit de fête artistique ? Un peu de mal à évacuer le stress après une semaine de boulot ? Pas de panique ! Pascale Albrieux, professeur de hatha-yoga, s'occupera de vous. Aujourd'hui et demain, de 11h à 12h , au parc des Promenades, elle invite les festivaliers à se relaxer en plein air avant ou après avoir malmené ses tympans et son corps en général. Respirations, détente, postures rigolotes... Pas besoin d'être des maîtres de la "yogattitude" pour aller à la rencontre de la Francilienne diplômée, qui exerce son activité depuis dix ans à Colombes. Pascale Albrieux est formelle : elle n'a pas l'intention de prendre le tête de ses visiteurs, ni la sienne d'ailleurs. "Je m'adapterai au public, à l'ambiance, au temps..." Car, s'il pleut des cordes, pas de solution de repli. Mais pour peu que la météo ne nous fasse pas faux bond, les yogis pourront apprendre à rester zen (au moins pendant une heure). Une bonne nouvelle : pas de matériel à transporter, les nattes sont fournies. "
Extrait du journal Ouest-France du lundi 28 mai 2007 Edition : Saint-Brieuc " Yoga en plein air. Parc des Promenades, la séance de yoga a été suivie par une cinquantaine de personnes samedi matin. Des festivalières essentiellement et quelques artistes venus se dérouiller les vertèbres après leur prestation scénique. Respirations abdominales et postures « rigolotes » ont été enseignées par Pascale Albrieux, professeur de hatha-yoga. "

Préparation de Concert : Jacques Higelin au Bataclan

Pascale ALBRIEUX, est intervenue au Bataclan, en Mars 2007 pour le concert de Jacques Higelin. Le AMMA Massage a profité à toute l'équipe, musiciens, techniciens. régisseurs...

 

Bon accueil, bonne source d'énergie, bon concert ! 

 

Merci à Stéphane Guillaume, d'avoir proposé mon intervention, Merci à Jacques de m'avoir reçue.

Sophie Marceau & Nurith

Merci à toutes les deux, d'avoir eu confiance dans mon enseignement.

 

Ce fût un moment fort agréable que de pratiquer cette discipline avec vous.....

MISSAE Evénementiel

Missaé Evénementiel a demandé l'intervention de Pascale ALBRIEUX au Club Méditerranée de la Palmyre afin de présenter l'activité YOGA, lors d'un séminaire. Les 25 participants ont pu pratiquer la discipline, dans un lieu propice à la détente et au bien être, thème de leur séminaire.

YOGATTITUDE

par Pascale Albrieux

© 2016 pour Yogattitude.
Créé par www.atelierdu64.fr

yogattitude

223 rue de Bellevue

92700 Colombes

  • Wix Facebook page
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now